Page blanche-page noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Page blanche-page noire

Une page blanche? Devient noire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *_Ziloo_* ou Lisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*_Ziloo_*
Lettre
*_Ziloo_*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

*_Ziloo_* ou Lisa Empty
MessageSujet: *_Ziloo_* ou Lisa   *_Ziloo_* ou Lisa Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:28

Mon prénom ? Lisa ou Ziloo, un surnom débile donné par mes amis.
Mon âge ? 12 ans 1/2. Un peu jeune pour écrire me diriez vous ? Mais l'important n'est pas l'amour des mots ?
Mes passions ? Il y a en de nombreuses qui touchent toutes à l'art - ou presque. La mosaïque, l'art de la minutie et de l'application. Je ne suis pas tellement douée dans cette activité mais elle me libère l'esprit. La musique, l'art d'un autre monde. Plus précisément l'accordéon, un instrument peu commun mais magnifique. Le dessin, l'art de l'évasion. Là nous plus je ne suis pas très douée, mais j'apprends. Et si mes dessins ne veulent rien dire pour certaines personnes, ils me disent tout à moi. La lecture, mais est-ce un art ? Oui l'art de voyager. Qui n'est pas douée dans cet art là ? A part ceux qui ne lisent jamais ? Ou qui se disent que la lecture n'est faite que pour ceux qui ont du temps à perdre ? L'écriture, enfin, l'art qui m'a sauvé... Je ne suis pas forcément excellente dans cet art mais pourtant ça me convient. Je n'écris que pour moi. Pour penser à autre chose, me vider l'esprit. Pour vivre une aventure, pour créer une vie...
L'écriture ? Ce pourquoi je suis ici et que vous êtes là. Un petit mot pour ce qu'il représente. Elle m'a emprisonné il y a quatre ans de ça mais je ne m'en plains pas. Je passe beaucoup de temps à écrire les idées qui me passent par la tête. J'en exploite certaines, j'en mets d'autres de côté. Pourtant depuis quatre ans, je n'ai toujours pas réussi à finir une histoire. Mais aujourd'hui, avec l'aide d'une tutrice j'espère pouvoir finir un roman qui me tient à cœur. Les idées se mélangent mais je tiendrais bon !
Mes gouts ? J'aime le chocolat !
Autre chose ? Je crois que j'ai tout dit pour l'instant. Non j'ai oublié, vous avez fait une faute dans l'adresse : noir prend un "e" lorsqu'il qualifie "page". J'ai aussi oublié, j'espère passer du bon temps sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivène-love-Camille
Modérateur
Ivène-love-Camille


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : dans ma chambre dans le sous-sol du métro
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, danse, lornieuse de plafond confirmée
Humeur : Big malchanceuse de la life
Date d'inscription : 14/01/2009

*_Ziloo_* ou Lisa Empty
MessageSujet: Re: *_Ziloo_* ou Lisa   *_Ziloo_* ou Lisa Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:26

Bienvenue à toi! On espère que tu te plaira ici!
Et je te répond: l'erreur de l'adresse n'est pas une faute d'inattention mais juste un manque de place ou quelque chose comme ça... ( en fait, L'administrateur, Perle d'étoile, me l'a dis mais tu apprendras très vite que ma tête ressemble à un trou de gruyère! XD)
Et... j'ai aussi une fâcheuse tendance aux énormes fautes d'orthographe... Mais je me soigne!

enfin... bref, ma vie n'est pas le centre du monde... en tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://princessgabriella31.skyrock.com
*_Ziloo_*
Lettre
*_Ziloo_*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

*_Ziloo_* ou Lisa Empty
MessageSujet: Re: *_Ziloo_* ou Lisa   *_Ziloo_* ou Lisa Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:42

Ok pour l'adresse.
Et merci à toi Very Happy
Dommage qu'il n'y ait pas plus de membres =S
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Admin
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : La où l'Amour n'en finit plus
Emploi/loisirs : Si vous saviez
Humeur : Dans un état second
Date d'inscription : 12/01/2009

*_Ziloo_* ou Lisa Empty
MessageSujet: Re: *_Ziloo_* ou Lisa   *_Ziloo_* ou Lisa Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:40

Je suis tout à fait d'accord avec toi, en ce qui concerne l'écriture! Quand au prétexte de la jeunesse pour écrire, je n'en crois pas un mot, je ne suis pas non plus bien vieille!
En suite, ce que t'a dis Ivène-love-Camille, en ce qui concerne l'adresse est vrai. Je suis très désolée [oui, je sais, ce n'est pas français]. Et je suis tout à fait aussi contrite que toi rapport au manque de membres.
Je n'est pas non plus réussis à parvenir réellement au bout d'une histoire, mais j'en ai des tas.
Ton exposé sur l'art m'a vraiment impressionée.
Je n'ai rien oublier? A si,...
WELCOME!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pageblanche-pagenoir.forumactif.org
*_Ziloo_*
Lettre
*_Ziloo_*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

*_Ziloo_* ou Lisa Empty
MessageSujet: Re: *_Ziloo_* ou Lisa   *_Ziloo_* ou Lisa Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:44

Merci à toi Perle d'étoile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_Ziloo_* ou Lisa Empty
MessageSujet: Re: *_Ziloo_* ou Lisa   *_Ziloo_* ou Lisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Ziloo_* ou Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page blanche-page noire :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: