Page blanche-page noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Page blanche-page noire

Une page blanche? Devient noire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma fan-fic sur Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midori
Modérateur
Midori


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : Dans mon monde x'3
Emploi/loisirs : Guitare électrique, Dessin, Graphisme, Ecriture, Lecture
Humeur : Amoureuse (x
Date d'inscription : 20/04/2009

ma fan-fic sur Naruto Empty
MessageSujet: ma fan-fic sur Naruto   ma fan-fic sur Naruto Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:30

.
Voilà, j'avais dis que je la mettrai alors je la mets ^^ Seulement le petit souci c'est que pour comprendre, il faut s'y connaître un minimum sur le manga ^^' Mais dîtes moi quand même ce que vous en pensez ^^
Dernier détail : le début est pas génial (je n'ai posté que deux chapitres) mais ça s'arrange avec le temps xD


Notre histoire débute lors de l'examen de sélection des chûnnins. Devenus jônnins à l'age de 16 ans, cela faisait 3 ans que Naruto et son équipe ne se présentaient plus à cet examen (Ils ont 18 ans). Cette équipe est composée de Naruto, Sasuke, Sakura et Sai (ne me demandez pas pourquoi, c'est pas pour rien que c'est une fiction !).

C'est à l'examen de sélection des chûnnins que l'on repère les meilleurs éléments. Et ça, Naruto l'a bien compris ! C'est pour cela qu'il est présent dans le couloir où les candidats attendent leur tour pour rendre leur bulletin d'inscription ...


Naruto, Sasuke, Sakura et Sai scrutent la foule à la recherche de gennins intéressants, grâce au sharingan de Sasuke, on peut vite repérer une quantité impressionnante de chakra si quelqu'un en possède.

De toute la foule, seule une jeune fille était tenue à l'écart assise par terre, les bras autour des genoux. Elle était à l'ombre, avait le teint pâle, la mine triste. Elle devait avoir, elle aussi, autour de 17-18 ans. Naruto arrêta son regard sur elle, la regarda fixement pendant quelques instants ...

Sasuke : Je ne vois, pas de gennins particulièrement impressionnants cette année ... Naruto, qu'est-ce que tu regardes ?

Naruto : ... *Elle n'a ni de bandeau frontal ni d'équipe ? Et ce regard, ... Elle a le même regard que moi lorsque j'étais petit !*

Sasuke : Naruto !

Voyant qu'il ne répondait pas, il se penche en avant pour regarder dans la même direction que lui, Sakura et Sai était déjà en train de fixer cette ado. Ils étaient maintenant quatre à la regarder avec un air ahuri.

Sakura : *...* Pas de bandeau ?..

Sai : *...* Pas d'équipe ?...

Sasuke : *...* Ce regard ... Cette fille n'est pas n'importe qui ! Elle nous ressemble, à moi et à Naruto !

Naruto : ... *Sasuke a raison...* Je me demande ce qu'elle vaut en combat !

La fille se leva en dernier pour remettre son bulletin et ne ressorti qu'une heure après.

Lorsque la porte s'ouvrit, nos 4 ninjas se regardèrent, et, après un bref coup d'œil, ils étaient d'accord sur un point : il fallait en savoir plus sur cette fille !

Au moment où elle sorti, Naruto s'avança vers elle en criant :
- Eh ! Tu en a mis du temps ! On t'attendait, nous ! On t'a repérée dans la foule, on pourrait te poser quelques questions ?

La fille semblât surprise de voir à quel point on s'intéressait à elle. Elle répondit :
- Euh ... Oui ... Surement ...

Sakura, souriante : Ne sois pas timide, ce que Naruto essaye de te dire, c'est qu'il veut en savoir plus sur toi !

Sai, solennel : Je m'appelle Sai, voici Sakura Haruno, le baka blond, c'est Naruto Uzumaki et ...

Sasuke, lui coupant la parole : Je peux me présenter tout seul, face de serpent ! Je suis Sasuke Uchiwa (en souriant).

Il lui tendit la main. La fille regarda sa main tendue fixement jusqu'à ce qu'il la rabaisse.
Elle dit :
- Je m'appelle Midori Niramu*, je ne fais pas partie d'un clan car tout le monde me craint et me fuit. Je n'appartiens à aucun village, je ne suis même pas un ninja de façon officielle. En fait, de façon officielle, je n'existe même pas... Cela fait maintenant 18 ans que j'erre de village en village, m'entraînant et développant mes propres techniques. C'est pour cela que j'ai mis du temps à convaincre le Hokage de prendre mon bulletin. Je me suis dis qu'en participant à cet examen, je pourrais être un ninja, un vrai, car mon rêve, ce serait d'avoir des amis, des personnes qui croient en moi, qui me font confiance, des gens en qui compter, et qu'on me reconnaisse à ma juste valeur ...

Naruto : *Elle a les même rêves que j'avais !*

En la regardant de plus près elle avait une peau très blanche, de longs cheveux noirs et lisses qui lui tombaient dans le dos, ses mains étaient belles et fines. Elle portait un kimono bleu ciel, presque blanc. De toute évidence, ce n'était pas sa tenue de combat. Mais ce qui était particulier chez elle, c'était ses yeux... Leur iris était rose pâle ...

PS : *quand les gens parlent comme ça entre deux étoiles c'est qu'ils pensent et donc les autres ne les entendent pas*
* Niramu veux dire "regarder fixement" en japonais

.
Revenir en haut Aller en bas
http://noemie-etoile-81.skyrock.com
Midori
Modérateur
Midori


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : Dans mon monde x'3
Emploi/loisirs : Guitare électrique, Dessin, Graphisme, Ecriture, Lecture
Humeur : Amoureuse (x
Date d'inscription : 20/04/2009

ma fan-fic sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: ma fan-fic sur Naruto   ma fan-fic sur Naruto Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:43

Naruto décida de lui faire visiter le village, la première épreuve ne commençait que le lendemain. Pendant ce temps, Midori leur expliquait qu'elle ne connaissait aucun termes techniques sur les ninjas, qu'elle n'était pas allée à l'académie, et que, par conséquent, elle ne connaissait pas les techniques de base. A travers son récit, on a vite déduit qu'elle était restée seule toute sa vie.
A présent, ils marchaient tous les cinq dans le village rempli d'ombre hivernale. Naruto ne cessait de fixer les yeux de leur nouvelle amie. Leur couleur sortait vraiment de l'ordinaire ; ils étaient roses pâle, presque blancs !

Midori : Toi aussi ...

Naruto : Quoi "moi aussi" ?

Midori : toi aussi tu regardes mes yeux !

Les trois autres se penchèrent vers son visage.

Sakura : Tu as de très beaux yeux, tu sais !

Midori la regarda bizarrement avec une expression indescriptible, puis continua :
- Partout où je vais, j'inspire la terreur, partout, on me rejette, partout sauf ici, tout le monde,
sauf vous ... Pourquoi ?

Sai, lui coupant la parole : Tout simplement parce que nous sommes nous mêmes des phénomènes de foire ! xD

Sasuke : Parle pour toi, face de serpent !

Midori, ne sourit pas, puis continua tristement :
- Partout où je vais, dès qu'on voit mes yeux, on les inspectes, on a peur, et on fuit... Sauf hier : sur la route pour venir ici, j'ai rencontré deux personnes, en robe et rouge. En voyant mes yeux, et je dois avouer qu"ils ont étés rapides à comprendre, ils m'ont demandé de venir avec eux. Sur le coup,j'ai été tentée d'accepter, car une de ces personnes avait, elle aussi, des yeux bizarres, rouges .... Ils m'ont dit que, grâce à mes yeux j'étais très puissante, que je pouvais devenir membre de leur association, le Ciel Rouge*, un truc du genre, ....

Les quatre autres se regardèrent.

Sai : Et tu les as suivis ?

Midori : Non, après réflexion, ces types me semblaient plutôt louches, et puis faire le trajet avec un requin comme garde du corps, non merci ! Alors je leur ai dis que je n'était pas intéressée, et ils m'ont sauté dessus ! Mais je me suis battue, pour défendre mon honneur ! Et une heure plus tard, j'étais seule, je les avait battus tous les deux. Je ne pense pas qu'ils étaient morts, mais en tout cas, ils ne se relevaient pas ! Mais, n'allez pas croire que ça a était facile ! A la fin, j'étais vraiment très fatiguée, et j'ai mis longtemps à me remettre des illusions que m'a projetées le grand brun !

Les Quatre : Tu a battu deux membres de l'Akatsuki !!!

Sasuke, énervé, sautant sur elle pendant que Sakura le retient : Mais qu'est-ce qu'ils ont de si spécial tes yeux !
(criant Smile Qu'est-ce qu'ils auraient de plus que les miens ou ceux de Neji ?

Inconsciemment, il avait dévoilé son Sharingan.

Midori, apeurée : Ces yeux ... Ils ressemblent étrangement à ceux de l'homme d'hier ...

Sasuke, rageant, toujours retenu par Sakura : C'est mon frère ! Je n'ai jamais atteint son niveau et toi tu me dis que tu l'as battu d'un coup, et son coéquipier de l'Akatsuki avec !!

Naruto : Calme-toi, Sasuke !!

Sasuke fut long à convaincre mais au bout d'un moment, et de quelques explications, le Sharingan disparut :
- Pardon, Midori

Midori, timide : Y'a pas d'mal ...

Sai : Y'a un truc qui m'échappe, qu'est-ce que tu peux voir, qu'on ne pourrais pas voir ?

Midori : Il parait que les gens "normaux" ne peuvent pas voir à 1 km aux alentours, ni à travers des objets, alors que moi, c'est ma vue constante ! Mais en combat, je peux anticiper les attaques ennemies, et tous les mouvements de mes adversaires, même les plus rapides ! Et, si je veux, je peux les copier ! Et encore, ce ne sont que les "fonctions" de base !

Les quatre autres se regardèrent, puis regardèrent Midori : elle ne semblait pas plaisanter !

Sai : Tu es sérieuse ?

Midori : Tout à fait !!

Les Quatre : C'est impossible !!

Midori, avec un sourire : apparemment, si !

Sasuke n'en revenait pas :
- Suivez moi tous les quatre ! L'heure est grave !

Midori : "Grave ?"

En courant, ils se rendirent à la demeure principale des Hyûga.
Il s'adressa à Neji :
- Salut, il faut absolument qu'on voit Hiashi, ça nous concerne, moi et tous les Hyûga !

Neji : Il n'est pas là, il s'entraîne, mais il ne devrait pas tarder à revenir, qu'est-ce qui se passe?

Sasuke : C'est compliqué, on t'expliquera quand ton oncle sera là.

Neji : Rentrez, il devrait arriver dans quelques minutes.

Midori : *Une grande quantité de chakra circule dans ses yeux blancs !* (Et oui, elle peut aussi voir ça ! xD)

Neji : Hinata a préparé du thé avant d' aller s'entraîner. Prenez-en !

Chacun se servit et ils commencèrent à discuter.

Midori : On a beaucoup parlé de moi, mais dîtes-m'en plus sur vous quatre !

Sai, souriant : Notre équipe est un vrai phénomène de foire ! Nous sommes une équipe officielle de quatre ! en fait, nous n'avons pas de sensei, nous sommes vraiment égaux !

Midori interrogea Naruto du regard.

Naruto : Lorsque j'étais petit, je cachais ma vraie nature car les gens avaient peur de moi ... Euh ... En fait, tu a déjà entendu parlé des Démons à queues ?

Midori : Bien sûr !

Naruto : Et bien je suis « l'hôte» de Kyûbii, le Démon Renard à neuf queues. Je n'ai jamais connu mes parents . . .

Midori fis une petite grimace, comme tout le monde lorsqu'on parle de Naruto, puis elle tourna la tête vers Sasuke, avec un regard tout aussi interrogatif.

Sasuke : j'avais grandi heureux dans ma famille. Mais un jour, alors que j'avais 7ans, mon frère Itachi a tué tout notre clan, la famille entière, le clan le plus grand, le plus puissant et le plus respecté de Konoha à cette époque. Itachi, tu le connais déjà, c'est l'homme que tu as croisé hier, celui que tu as battu.

Midori, faisant une grimace au souvenir de Itachi, puis à celui de Sasuke tout à l'heure : J'ai cru comprendre, oui !

Une fois encore, elle tourna la tête vers quelqu'un.
Sakura continua la conversation :
- Moi, j'ai grandi en toute harmonie avec mes deux parents. Jeune, j'étais folle amoureuse de Sasuke. Vers nos 12ans, lorsque les équipes ont été formées, on était ensemble, avec Naruto bien sûr ! Mais un jour, en quête de pouvoir, il a quitté Konoha. Ce jour-là, j'ai cru tout perdre, mais 4ans plus tard, il est revenu, mais, entre-temps, j'avais vraiment tout perdu : mes parents sont morts pour le village lors d' une attaque ennemie.

Midori semblait gênée d' avoir posé la question :
- Désolée, . . .

Sakura, lui coupant la parole : Non, mais tu sais, ce n'est pas si grave ! (en riant Smile Je suis heureuse maintenant !

Sai : La semaine où Sakura a perdu ses parents, nous avons acheté une maison pour quatre. Nous t'y invitons ! (tourne la tête Smile Hiashi, vous voila !


* Akatsuki veux dire "lune rouge" en japonnais


Dernière édition par Midori le Mer 29 Avr - 20:46, édité 2 fois (Raison : Encore des fautes compliquées --')
Revenir en haut Aller en bas
http://noemie-etoile-81.skyrock.com
Black Angel
Admin
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : La où l'Amour n'en finit plus
Emploi/loisirs : Si vous saviez
Humeur : Dans un état second
Date d'inscription : 12/01/2009

ma fan-fic sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: ma fan-fic sur Naruto   ma fan-fic sur Naruto Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:18

C'est pas juste, je l'ai déjà lu, ça!! *fais la tête*
Revenir en haut Aller en bas
https://pageblanche-pagenoir.forumactif.org
Ivène-love-Camille
Modérateur
Ivène-love-Camille


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : dans ma chambre dans le sous-sol du métro
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, danse, lornieuse de plafond confirmée
Humeur : Big malchanceuse de la life
Date d'inscription : 14/01/2009

ma fan-fic sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: ma fan-fic sur Naruto   ma fan-fic sur Naruto Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:41

De toute façon, Perle d'étoile, t'es TOUJOURS en avance dans les fics qu'on poste! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://princessgabriella31.skyrock.com
Ivène-love-Camille
Modérateur
Ivène-love-Camille


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : dans ma chambre dans le sous-sol du métro
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, danse, lornieuse de plafond confirmée
Humeur : Big malchanceuse de la life
Date d'inscription : 14/01/2009

ma fan-fic sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: ma fan-fic sur Naruto   ma fan-fic sur Naruto Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:16

J'aime bien ton style d'écriture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://princessgabriella31.skyrock.com
Midori
Modérateur
Midori


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : Dans mon monde x'3
Emploi/loisirs : Guitare électrique, Dessin, Graphisme, Ecriture, Lecture
Humeur : Amoureuse (x
Date d'inscription : 20/04/2009

ma fan-fic sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: ma fan-fic sur Naruto   ma fan-fic sur Naruto Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:35

Moi j'pense qu'on peut pas faire plus classique Neutral Mais merci Razz
Au fait, désolée pour les smileys en plein milieu du texte mais c'est parce que normalement y a
(tourne la tête : ) par exemple avec : puis ) et ça fait un smiley --'
Revenir en haut Aller en bas
http://noemie-etoile-81.skyrock.com
Black Angel
Admin
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : La où l'Amour n'en finit plus
Emploi/loisirs : Si vous saviez
Humeur : Dans un état second
Date d'inscription : 12/01/2009

ma fan-fic sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: ma fan-fic sur Naruto   ma fan-fic sur Naruto Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:29

Bah parfois avoir un style classique, c'est plus simple pour les lecteurs qui comprennent mieux (enfin c'est mon avis) plutôt que des tournures de phrase hyper compliquées et tout... je trouve ça reposant (moi, par exemple, je suis toujours obligées de m'éclater à décrire comment sont habillés mes perso, tout le monde s'en fout, et ça fait pas avancer le récit).
Donc, voila, t'as la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://pageblanche-pagenoir.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ma fan-fic sur Naruto Empty
MessageSujet: Re: ma fan-fic sur Naruto   ma fan-fic sur Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fan-fic sur Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page blanche-page noire :: Ecriture :: Vos romans/nouvelles-
Sauter vers: