Page blanche-page noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Page blanche-page noire

Une page blanche? Devient noire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un cauchemar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary
Mot
Mary


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : euuuh... Pas envie de le dire^^
Emploi/loisirs : écrire, lire... buller, bronzer... prêcher le silence...
Humeur : maussade
Date d'inscription : 13/05/2009

Un cauchemar Empty
MessageSujet: Un cauchemar   Un cauchemar Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:22

Petite intro... Cette histoire est purement fictive et sort seulement de mon cerveau.

Tout était noir. Les murs du couloir avaient dû être un jour d'une couleur blanche mais ils étaient maintenant assombris par la poussière et le manque évident de lumière.
Aucun ornement ne décorait ce passage étroit dont seule une lumière tremblotait vers la fin du couloir.
Arrivée au bout, elle pénétra dans la pièce. Les murs étaient jaune vif mais l'impression de chaleur que l'on aurait pu ressentir au delà de l'humidité et du froid qui régnaient dans la pièce s'arrêtait là.
Le béton armé qui ornait le sol contrastait avec le mobilier qui se voulait chaleureux, mais qu'on avait choisi de teinte sombre.
La table rectangulaire qui trônait au centre étaient en bois d'ébène massif. A chaque extrémité de la table se trouvait une chaise.
Assis sur une chaise, un jeune homme lisait. La jeune fille sembla le reconnaître et les larmes coulèrent sur ses joues.
Le jeune homme leva la tête, regardant la jeune fille sans la voir.
- Damon ! Damon !
Elle cria comme une litanie ce prénom sans que cela change quoi que ce soit dans le visage impassible de son interlocuteur.
Le décor changea.
La jeune fille était à la lisière d'une clairière. Elle regardait le même jeune homme enlaçant une personne qui changea l'expression de son visage.
C'était elle, Jade.
Elle se précipita vers lui, voulant couvrir son visage de baisers.
Elle traversa son corps et termina sa chute contre un arbre.
Elle essaya encore, et encore.
Au bout d'un moment, elle s'assit par terre regardant la scène qui se déroulait rongée par la jalousie qu'elle éprouvait envers elle-même.
Damon enlaçait la jeune fille. Il se pencha soudainement vers elle caressant sa bouche d'un baiser.
Jade était émue aux larmes, se rappelant sans doute le temps ou elle était cette jeune fille insouciante.
La scène changea encore une fois.
Cette fois-ci, le décor était plongé dans l'obscurité et Jade se vit elle-même cachée derrière un arbre. Elle tenta de retenir la jeune fille qu'elle avait était mais comme la fois précédente avec Damon, elle traversa l'espace en atterrissant durement sur le sol. Elle vit alors la scène qui avait peuplé ses cauchemars depuis plusieurs semaines.
Il était là. Se penchant au dessus d'elle, faisant le mouvement de l'embrasser. Elle. Une créature fade et sans intérêt.
Au clair de lune, la peau de Damon étincelait telle des millions de diamants incrustaient dans sa chair se répercutant sur l'eau qui coulait le long du ruisseau.
Si on y regardait de plus près, on voyait que les lèvres que Damon approchaient du cou de la jeune fille étaient de longues canines.
Puis soudain, ce fut si bref que les deux Jade écarquillèrent les yeux à travers l'obscurité, puis soudain, la tête de la jeune fille tomba à terre. Il n'eut ni effusions de sang, ni cris de douleur, juste le bruit désagréable de la tête tombant par terre.
Le vent tourna et la brise légère ébouriffa légèrement les cheveux de l'ancienne Jade. Damon tourna ses yeux rouges du sang de sa victime vers elle.
Dans un frisson d'horreur, Jade sentit les contours de la scène changeait encore une fois.
La pièce était celle qu'elle avait vu la première fois. La pièce débouchant sur un long couloir de cauchemar.
Elle y revit Damon mais cette fois ci, il était accompagné d'un homme plus âgé.
Ils ne la virent pas mais elle sembla comprendre qu'elle n'avait pas d'influence dans cette version du passé de Damon et ne tenta pas de d'influencer l'Histoire.
L'homme s'approcha doucement de Damon et le prit dans ses bras comme un père accueille chaleureusement le fils prodigue. Seul différence notoire, le fait qu'il approche ses longues canines du cou de Damon.
Jade sembla avoir vu trop d'horreur pour la journée et ferma les yeux. Ce qu'elle ne put s'empêcher d'entendre par contre, ce fut les hurlements de Damon et ses supplications à son agresseur.
Quand elle rouvrit les yeux, le temps avait changé mais c'était le même lieu que trois jours plus tôt et elle ne s'étonna pas de voir Damon avec des yeux noirs de son envie de sang humain. Elle avait comprit. Damon était un vampire.
Les larmes roulaient lamentablement sur ses joues quand elle reprit son corps, quand elle revint dans son présent.
Damon la fixait de ses yeux rouges de sang. Il l'avait poursuivi pendant trois semaines, trois longues semaines ou elle avait attendu son sort, sa mort.
Il la fixait avec envie, oublieux de ce que avait été ses sentiments envers cette petite humaine si commune mais ne pensant qu'à son sang à la senteur si délicieuse.
Il la regarda avec défi pendant qu'elle se débattait, essayant d'échapper à sa prise d'acier, et il approcha sa mâchoire aux longues canines de la gorge palpitante de Jade.
Elle pleurait, non pas de sa proche mort, mais du fait que ce soit l'amour de sa vie qui lui ôte la vie.
Et puis tout fut fini. Il l'étêta et elle tomba dans un trou noir profond et sans fond.

PDV de Damon :
Au moment ou j'entendis son cœur qui cessait de battre, quelque chose se déchira en moi. J'avais ôté la vie à l'être que j'aimais. Il m'avait fallu m'apercevoir qu'elle n'était plus, qu'elle ne foulerait plus le sol de sa démarche gracieuse, pour que le déclic s'opère.
Je n'eus pas le cœur de boire son sang. Je la laissai par terre, telle une poupée de chiffon sans vie.
Je la regardai une dernière fois, puis je partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXpreciosyXx.skyrock.com/
Black Angel
Admin
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : La où l'Amour n'en finit plus
Emploi/loisirs : Si vous saviez
Humeur : Dans un état second
Date d'inscription : 12/01/2009

Un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar   Un cauchemar Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:40

Très bien écrit! [même si j'avoue que j'ai eus un peu de mal à comprendre... essaye avec des paragraphe, je crois que ça aiderait]
Revenir en haut Aller en bas
https://pageblanche-pagenoir.forumactif.org
Midori
Modérateur
Midori


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : Dans mon monde x'3
Emploi/loisirs : Guitare électrique, Dessin, Graphisme, Ecriture, Lecture
Humeur : Amoureuse (x
Date d'inscription : 20/04/2009

Un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar   Un cauchemar Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:26

Trop bien écrit (=
Revenir en haut Aller en bas
http://noemie-etoile-81.skyrock.com
Mary
Mot
Mary


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : euuuh... Pas envie de le dire^^
Emploi/loisirs : écrire, lire... buller, bronzer... prêcher le silence...
Humeur : maussade
Date d'inscription : 13/05/2009

Un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar   Un cauchemar Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:00

Désolée pour les paragraphes, malheureusement mon ordi beugue avec le copier coller^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXpreciosyXx.skyrock.com/
Ivène-love-Camille
Modérateur
Ivène-love-Camille


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : dans ma chambre dans le sous-sol du métro
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, danse, lornieuse de plafond confirmée
Humeur : Big malchanceuse de la life
Date d'inscription : 14/01/2009

Un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar   Un cauchemar Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:44

La suite!!!!!!!! ( hystérique totale, fait pas attention... --" )
Revenir en haut Aller en bas
http://princessgabriella31.skyrock.com
Mary
Mot
Mary


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : euuuh... Pas envie de le dire^^
Emploi/loisirs : écrire, lire... buller, bronzer... prêcher le silence...
Humeur : maussade
Date d'inscription : 13/05/2009

Un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar   Un cauchemar Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:01

Je comprends ton hystérie, j'en ai aussi parfois... *petit sous entendu*. Mais il n'y a pas de suite, tu as du te tromper... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXpreciosyXx.skyrock.com/
Ivène-love-Camille
Modérateur
Ivène-love-Camille


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : dans ma chambre dans le sous-sol du métro
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, danse, lornieuse de plafond confirmée
Humeur : Big malchanceuse de la life
Date d'inscription : 14/01/2009

Un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar   Un cauchemar Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:03

Ouinnnnnnnnnn!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://princessgabriella31.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Un cauchemar   Un cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page blanche-page noire :: Ecriture :: Vos romans/nouvelles-
Sauter vers: