Page blanche-page noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Page blanche-page noire

Une page blanche? Devient noire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vie est-ce une vie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi-sadiharizi
Chapitre
Izumi-sadiharizi


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : loin d'ici
Emploi/loisirs : cherche a se guerire
Humeur : malade
Date d'inscription : 24/04/2009

Une vie est-ce une vie? Empty
MessageSujet: Une vie est-ce une vie?   Une vie est-ce une vie? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:31

Chapitre: 1

Plus de 15 ans que je suis né , et plus de 15 ans que je mène une vie que je n'aime pas une vie qui ne vaut pas le cout d'être vécu, je suis dans un collège en classe de 3ème
que dire de plus à part qu'ils sont tous (enfin presque tous débile).Je suis entourer de gens qui me donnent l'impression de ne pas être mes amis . Je suis le fils ainé de ma famille dur de l'être ce n'est pas tous les jours facile de s'occuper de mes frères et de ma sœur . Je vie avec beaucoup de souffrance en moi que je garde j'y suis habitué mais elle me torture chaque jour , de plus en plus je n'en peut plus .
Au collége je suis un élève asser bon mais tout dépendra de la matiére je suis bon en sport; allemand; science physiqye; SVT; Art-Plastique et technologie sinon pour le reste je suis nul .

HS: dsl pour le peut de ligne j'esayeris de continuer la suite très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie est-ce une vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page blanche-page noire :: Ecriture :: Vos romans/nouvelles-
Sauter vers: