Page blanche-page noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Page blanche-page noire

Une page blanche? Devient noire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The dead zone de Stephen King

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asfalath
Mot
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2009

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:04

John Smith, comme son nom l'indique, est un type banal. Jusqu'à ce qu'un accident de voiture le plonge dans un coma profond. Quand il revient enfin à lui, il est en apparence le même. Mais il a ramené quelque chose de la zone morte où il gisait pendant tant de mois ; un don de prémonition qui le mettra vite devant un terrible dilemme. Pour préserver le monde d'un mal inéluctable, devra-t-il tuer l'homme en passe de devenir le prochain président des États-Unis ? Dead Zone emprunte autant à Hamlet qu'à la science-fiction de Philip K. Dick avec des interrogations sur la responsabilité individuelle et le devoir d'ingérence face au destin. John Smith a-t-il le droit de modifier l'avenir pour empêcher un fou dangereux d'accéder au pouvoir ? Parfois, rétrospectivement, on voit,qu'un mal était nécessaire... Dead Zone est un roman remarquablement bien construit qui entraîne le lecteur dans un processus d'identification cauchemardesque. Tout le talent de King Greg Stillson, candidat à la Maison-Blanche, est un fou criminel, grand admirateur d'Hitler et d'autres maniaques de l'extermination. Quand il
sera élu, ce sera l'Apocalypse. Un seul homme le sait : John Smith, car il est doué d'un étrange pouvoir qui lui attire pas mal d'ennuis, il devine l'avenir. Il n'y a rien de réjouissant à cela. Il peut prévoir les accidents, les catastrophes, les hécatombes. On ne le croit pas, ou alors on le croit trop. John Smith n'a encore rien dit de ses prémonitions. Pourtant, le candidat à la présidence des Etats-Unis est un dément. Que fera John Smith pour son pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Admin
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : La où l'Amour n'en finit plus
Emploi/loisirs : Si vous saviez
Humeur : Dans un état second
Date d'inscription : 12/01/2009

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:05

Tu serai pas une fana de livre d'horreur?
Revenir en haut Aller en bas
https://pageblanche-pagenoir.forumactif.org
asfalath
Mot
asfalath


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2009

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:24

Oui que ce soit les lires ou les films j'adore ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Modérateur
Midori


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : Dans mon monde x'3
Emploi/loisirs : Guitare électrique, Dessin, Graphisme, Ecriture, Lecture
Humeur : Amoureuse (x
Date d'inscription : 20/04/2009

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:47

Il a pas été adapté en série télé de la 6 ce bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noemie-etoile-81.skyrock.com
Ivène-love-Camille
Modérateur
Ivène-love-Camille


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : dans ma chambre dans le sous-sol du métro
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, danse, lornieuse de plafond confirmée
Humeur : Big malchanceuse de la life
Date d'inscription : 14/01/2009

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:31

Ouais... ça me dis quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://princessgabriella31.skyrock.com
Midori
Modérateur
Midori


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 28
Localisation : Dans mon monde x'3
Emploi/loisirs : Guitare électrique, Dessin, Graphisme, Ecriture, Lecture
Humeur : Amoureuse (x
Date d'inscription : 20/04/2009

The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:15

Voilà ! Hier, on a invité une amie à ma mère, et on a causé de séries télés ! Et c'est ça ! Ce bouquin est sorti à la télé sous le nom 'Dead Zone' Very Happy *juis fière de moi*

Mais le nom du bouquin me disait rien, comme quoi, je le connaissait pas et je l'aurait pas trouvé si cette amie m'en avait pas parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noemie-etoile-81.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The dead zone de Stephen King Empty
MessageSujet: Re: The dead zone de Stephen King   The dead zone de Stephen King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The dead zone de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fléau de Stephen King
» Simetierre de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page blanche-page noire :: Lecture :: Romans/nouvelles :: Horreur-
Sauter vers: